2 badges Superman vintage de 1978 (terminé)

Publié le par Le brocanteur



badge-superman-002.jpg

 

 

 

badge-superman-010.jpg

 

 

Il s'agit de deux badges tout métal vintage de Superman datés 1978.  Je les ai eu pour 1,00 € la paire alors qu'ils sont côtés 2 euros pièce (sans date).  Comme ceux-ci sont marqués ( DC COMICS INC 1978), on peut penser qu'ils auront plus de valeur.  On verra bien...

 

caractéristiques:       - diamètre = 64 mm

 

Ils sont très beaux avec effet métalisé et complètement en métal.

 

Je l'ai lancé sur Ebay pour une durée de 10 jours.  Enchère sans réserve à partir de 1,00 € + 0,71 € de livraison (pour la Belgique).  Mes frais sur cet objet sont de 1,90 € (Ebay)   

J'ai choisi 2 catégories sur Ebay:

1) collections - pin's

2) BD - Comics - Superman

 

Je préciserai au bas de cet article le dénouement de cette vente.

 

 

 

 

C'est à nouveau à 01,00 € que ce lot de deux badges vintage est parti.  Ni perte, ni bénéfice sur le prix de revente.  C'est fou comme ces premiers tests sont riches d'enseignements.  Les premières idées ne sont pas les bonnes.  Il est impératif d'aiguiser son oeil afin de repérer les objets à haute valeur ajoutée...  On a le temps pour apprendre...

 

 

 

Publié dans Vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article