2 lampes à pétrole miniatures en laiton massif (terminé)

Publié le par Le brocanteur

lampe-a-petrole-miniature-004.jpg

 

Je propose cette magnifique paire de lampes à pétrole en laiton massif et verre.  De style anglais pour maison de poupées, elles sont rares de par leur tube en verre.  Je pense avoir fait une très bonne affaire (on verra à l'autopsie) car je les ai eues à 0,50 € pour les deux, à une vieille dame qui brocantait tranquillement !

 

Je les propose sur Ebay pendant 10 jours, à partir de 01,00 € la paire.  On verra bien si ça monte ou pas...

 

J'ai choisi 2 catégories dans Ebay:

1) Collections - autres collections - objets insolites

2) Jouets et modélismes - miniatures - autres miniatures

 

Les dimensions:

La lampe de gauche: hauteur totale 60 mm et diamètre du pied 25 mm

La lampe de droite: hauteur totale 55 mm et diamètre du pied 14 mm

 

Mes frais actuels sur ces objets sont de 0,50 € + 0,30 € (Ebay) = 0,80 €

 

Je vous tiendrai au courant, au bas de cet article, du résultat final de cette vente.

 

 

 

Notre premier petit succès !!!  Ces miniatures ont trouvé acquéreur à 07,80 €  Nous réalisons donc un bénéfice de 07,00 €  C'est un petit début encourageant au regard des nombreux flops (hahaha)

 

 

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article