Bouchon porcelaine 1954 NEUF - boutique Muhr (terminé)

Publié le par Le brocanteur

bouchon faience 003

 

 

bouchon-faience-010.jpg

Il s'agit d'un magnifique bouchon de liège et porcelaine de la boutique Muhr de 1954 ( 10 Rue du Collège 7-9 Passage de la Bourse - Charleroi ).  Il est NEUF d'époque !

 

La porcelaine est décorée d'une scène et de la phrase " Le bourgogne fait du bien aux femmes quand les hommes le boivent ".

 

Comme je n'en connais pas la valeur exacte (je sais que les articulés montent à 80,00 €), je le propose aux enchères à partir de 01,00 € sans réserve.  Je suis content de ma prise car je l'ai eu pour 0,50 € !!!  On verra bien son prix final sur Ebay...

 

caractéristiques:       - hauteur totale = 80 mm

                                 - largeur totale = 70 mm        

 

La porcelaine présente une étiquette de la boutique Muhr spéciale centenaire.  Superbe objet.

 

Mes frais sur cet objet sont de 0,50 € + 0,60 € (Ebay) = 01,10 €

J'ai choisi 2 catégories sur Ebay:

1) vins et gastronomie - accessoires

2) Cartes postales - Belgique - Province Hainaut - Pays de Charleroi

 

Je préciserai au bas de cet article le dénouement de cette vente.

 

 

 

Il est parti à 01,00 €  On pensait mieux faire mais on verra pour le deuxième...

 

 

Publié dans Divers anciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article